Être franchisé en restauration à Clamart est un objectif recherché par de nombreux candidats à l'entrepreneuriat ou des investisseurs. Bien plus simple à gérer qu'un projet classique, vous profitez du rayonnement de la marque et d'un accompagnement dédié.
à votre tour, ouvrez un restaurant La Boucherie à Clamart et bénéficiez d'une grande visibilité à l'échelle du département Hauts-de-Seine.
Un accompagnement sur la durée
Ce qu'il faut savoir pour ouvrir une franchise en restauration à Clamart
Vous hésitez entre créer une franchise en restauration La Boucherie ou ouvrir votre propre restaurant à Clamart ? Si vous optez pour la première solution, sachez que vous aurez besoin d'un certain apport personnel (le ticket d'entrée étant de 55 500 HT) et de réelles compétences aussi bien en management d'équipe qu'en gestion d'un volume d'affaires important.
Être franchisé en restauration La Boucherie à Clamart, c'est devenir, à votre tour, un membre de cette grande famille. En d'autres termes, vous vous engagez dans un projet sérieux et d'envergure qui nécessite une bonne connaissance du management d'équipe et une capacité à gérer un restaurant à fort volume d'affaires.
La Boucherie et vous
Devenir Franchisé à Clamart
En tant que restaurateur, on peut ouvrir son restaurant par ses propres moyens ou opter pour une franchise. Chaque solution a ses avantages et inconvénients. Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que devenir franchisé La Boucherie à Clamart vous intéresse. Dans ce cas, le montant de l'apport personnel dont vous disposez est un critère important à considérer. Cela vous aidera à savoir si vous pouvez devenir propriétaire d'un restaurant La Boucherie à Clamart, ou s'il vous faut plutôt privilégier la solution de location-gérance ou la reprise d'un restaurant.
à savoir : nous proposons un droit d'entrée à 55 500 HT et un bail d'une durée de 9 ans. De plus, nous nous occupons de toute la partie communication et marketing à votre place. Ce qui vous permet d'attirer simplement de la clientèle de Clamart et du département Clamart. En contrepartie, nous prélevons 4% de CA HT de royalties et 1% du CA HT pour la publicité nationale.
Pourquoi s'intéresser à la franchise en restauration La Boucherie à Clamart ?
Devenir franchisé La Boucherie à Clamart vous permet de profiter d'une grande visibilité dès votre premier jour d'ouverture. A ce titre, sachez que nous gérons toute la partie marketing pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité.
Pour se lancer, il est conseillé de disposer d'un apport minimum de 150 000, même s'il est tout à fait possible de devenir franchisé La Boucherie à Clamart avec une somme moins importante. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous sans attendre !