Être franchisé en restauration à Fontenay-sous-Bois est un objectif recherché par de nombreux candidats à l'entrepreneuriat ou des investisseurs. Bien plus simple à gérer qu'un projet classique, vous profitez du rayonnement de la marque et d'un accompagnement dédié.
à votre tour, ouvrez un restaurant La Boucherie à Fontenay-sous-Bois et bénéficiez d'une grande visibilité à l'échelle du département Val-de-Marne.
Un accompagnement sur la durée
Qu'est-ce que la franchise en restauration La Boucherie à Fontenay-sous-Bois ?
Évidemment, ouvrir un restaurant en franchise ne se fait pas en un claquement de doigts. Cela demande de véritables compétences en gestion ainsi qu'un minimum de ressources financières. Sans oublier la volonté d'appliquer à la lettre des process qui ont prouvé leurs valeurs. Ainsi, en voulant devenir franchisé La Boucherie à Fontenay-sous-Bois, vous devez garder ces éléments en tête si vous voulez réussir votre projet.
Avec un droit d'entrée à 55 500 HT et une durée de contrat de 9 ans, nous vous fournissons tous les éléments pour mener à bien votre propre affaire et devenir une adresse incontournable de Fontenay-sous-Bois voire du département Val-de-Marne. Seule condition : que vous vouliez vous implanter dans une agglomération de plus de 20 000 habitants (zone commerciale ou centre-ville).
La Boucherie et vous
Ce que vous devez savoir pour devenir franchisé La Boucherie à Fontenay-sous-Bois
Pour devenir franchisé la Boucherie à Fontenay-sous-Bois, il est conseillé d'avoir au moins une première expérience en restauration. Ce critère n'est toutefois pas obligatoire et certains nouveaux restaurateurs s'en sortent très bien. Surtout si vous n'avez pas peur de manager une équipe d'une vingtaine de personnes et gérer un chiffre d'affaires important. à ce titre, La Boucherie accueille aussi bien des chefs d'entreprise ayant une certaine expérience dans le métier que de nouveaux venus en restauration. à condition évidemment d'avoir les ressources nécessaires pour se lancer.
à noter : si vous voulez ouvrir votre propre restaurant, nous vous demanderons un apport financier d'au moins 150 000. Si ce n'est pas possible, nous vous inciterons à privilégier la location-gérance ou la reprise d'un restaurant La Boucherie déjà implanté à Fontenay-sous-Bois. Cela peut être intéressant si vous voulez profiter d'une visibilité importante au niveau du département Val-de-Marne.
Les points forts d'une franchise en restauration La Boucherie
En devenant franchisé La Boucherie, vous bénéficiez d'un accompagnement complet qui débute dès le début de votre projet. Le but étant de vous offrir les clés pour ouvrir dès que possible votre propre établissement à Fontenay-sous-Bois. Nous vous proposons aussi des formations adaptées à vos besoins afin de vous aider à progresser aussi bien en tant que restaurateur que gérant d'établissement.
Adhérer à La Boucherie, c'est aussi participer à un projet familial qui a démarré en 1974 et su, au fil du temps, se construire un véritable réseau. Ainsi, être franchisé La Boucherie à Fontenay-sous-Bois, c'est devenir, à son tour, un membre actif de cette grande famille et bénéficier, à ce titre, d'une aide intéressante pour mener à bien son projet.