Gérer un restaurant n'est pas de tout repos. En effet, afin de répondre aux envies des clients, il faut gérer l'équipe et toutes les tâches administratives liées à l'activité. Sans même parler de la partie communication et marketing qu'il faut mettre en uvre pour gagner en visibilité au niveau local (Le Blanc-Mesnil) et départemental (Seine-Saint-Denis). Grâce à la possibilité de devenir franchisé La Boucherie à Le Blanc-Mesnil, vous profitez d'un accompagnement adapté afin d'avoir les clés pour réussir votre projet.
Un accompagnement sur la durée
Ce qu'il faut savoir pour ouvrir une franchise en restauration à Le Blanc-Mesnil
En tant que restaurateur, on peut décider de s'occuper de la création de sa marque et de la gestion de son établissement au quotidien par ses propres moyens. Autre solution : choisir la franchise en restauration à Le Blanc-Mesnil. Dans ce second cas, vous pouvez vous faire accompagner en tant que chef d'entreprise afin de vous concentrer sur votre activité principale : celle de fournir des repas de qualité à vos clients.
Notre aventure débute en 1974 avec l'ouverture du premier restaurant par Jacques Salmon, boucher. Puis, le premier restaurant franchisé est créé en 1997. Depuis, la croissance du groupe n'a cessé d'accélérer et accueille en son sein toutes les personnes intéressées par la marque. Cela peut être autant des restaurateurs que des entrepreneurs de tous bords et des investisseurs. Dans tous les cas, ouvrir un restaurant La Boucherie à Le Blanc-Mesnil, c'est profiter rapidement d'une visibilité importante à l'échelle du département Seine-Saint-Denis.
La Boucherie et vous
Conseil pour devenir franchisé La Boucherie à Le Blanc-Mesnil
Avant toutes choses, sachez que nous nous adressons aussi bien aux restaurateurs débutants comme confirmés. Mais nous sommes aussi disponibles pour répondre aux questions des investisseurs ou des personnes qui possèdent un espace de vente pouvant accueillir l'un de nos restaurants à Le Blanc-Mesnil ou dans le département Seine-Saint-Denis. Dans tous les cas, si vous voulez être propriétaire de votre restaurant La Boucherie, il sera nécessaire de posséder au moins 150 000 en fonds propres. Dans le cas contraire, nous vous conseillons de privilégier la location-gérance ou la reprise d'un ancien restaurant.
à noter : si vous voulez ouvrir votre propre restaurant, nous vous demanderons un apport financier d'au moins 150 000. Si ce n'est pas possible, nous vous inciterons à privilégier la location-gérance ou la reprise d'un restaurant La Boucherie déjà implanté à Le Blanc-Mesnil. Cela peut être intéressant si vous voulez profiter d'une visibilité importante au niveau du département Seine-Saint-Denis.
Les avantages d'une franchise en restauration
Il suffit de discuter avec nos franchisés pour en savoir plus sur les avantages de devenir franchisé La Boucherie. Ces derniers évoquent avec enthousiasme notre accompagnement et la possibilité d'être formé quand vous le souhaitez. Ils apprécient aussi le fait que notre marque soit déjà bien implantée sur le territoire. Ainsi, vous n'avez pas besoin de vous occuper de votre communication ou marketing : nous nous chargeons de tout à votre place. Ce qui vous permet de vous faire connaître rapidement et à moindres frais au niveau local (à Le Blanc-Mesnil) et du département Seine-Saint-Denis.
Car nous vous accompagnons dans la mise en uvre de votre projet et sa gestion au quotidien en vous accompagnant et en vous conseillant. Sans oublier notre offre de formation poussée et le fait d'assurer la publicité et le marketing à votre place.