Devenir franchisé La Boucherie à Saint-Malo, c'est profiter d'un vaste réseau prêt à vous accompagner dans la mise en uvre de votre projet de A à Z. Ce qui vous offre la possibilité de vous lancer à Saint-Malo en toute sérénité et de bénéficier rapidement d'un véritable rayonnement à l'échelle du département Ille et Vilaine.
Un accompagnement sur la durée
Ce qu'il faut savoir pour ouvrir une franchise en restauration à Saint-Malo
Si vous connaissez déjà La Boucherie, vous savez sûrement que nous sommes une chaîne de magasins spécialisée dans les recettes à base de viande. Véritable restaurant familial, nous accueillons au sein de nos espaces des amateurs de belles pièces de boucher cherchant à se faire plaisir à un prix intéressant. C'est ce concept que nous souhaitons étendre à la France entière. Ainsi, si vous estimez qu'il manque un restaurant La Boucherie à Saint-Malo, vous pouvez nous soumettre votre projet.
En optant pour la franchise en restauration La Boucherie à Saint-Malo, vous obtenez un accompagnement à chaque grande étape de la création de votre restaurant. En vous appuyant sur la notoriété de la marque au niveau national et local, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité et laisser le franchiseur gérer la partie marketing. Ce qui vous permet d'attirer rapidement des clients de Saint-Malo et du département Ille et Vilaine afin d'enregistrer rapidement un chiffre d'affaires intéressant et rentabiliser votre affaire.
La Boucherie et vous
Devenir Franchisé La Boucherie à Saint-Malo
Il existe quelques règles pour devenir, à votre tour, franchisé La Boucherie. La première : être en accord avec les valeurs du groupe et notre volonté de nous adresser au grand public. La seconde : être prêt à payer un ticket d'entrée de 55 500 HT. La troisième : savoir que nous allons prélever un pourcentage de 4% sur votre CA en royalties et demander un petite contribution (1%) pour financer la publicité de l'enseigne au niveau national. De plus, vous vous engagez au moins pour 9 ans si vous envisagez d'ouvrir un restaurant La Boucherie en tant que franchisé à Saint-Malo.
à savoir : si vous voulez devenir propriétaire de votre restaurant La Boucherie à Saint-Malo, nous vous demanderons un apport de 150 000 minimum. Si vous ne pouvez pas réunir cette somme, il sera toujours possible de devenir franchisé La Boucherie en location-gérance ou en reprenant une structure déjà installée dans le département Ille et Vilaine.
Quels sont les avantages d'une franchise en restauration La Boucherie ?
En devenant franchisé La Boucherie, vous bénéficiez d'un accompagnement complet qui débute dès le début de votre projet. Le but étant de vous offrir les clés pour ouvrir dès que possible votre propre établissement à Saint-Malo. Nous vous proposons aussi des formations adaptées à vos besoins afin de vous aider à progresser aussi bien en tant que restaurateur que gérant d'établissement.
De plus, moyennant un pourcentage de votre CA, nous gérons aussi la publicité de votre établissement. Ce qui vous permet de vous concentrer sur votre activité sans vous soucier de cette partie chronophage (mais importante) de votre métier. Vous voulez en savoir plus ? N'attendez pas pour nous soumettre votre projet. Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller et vous permettre de rayonner rapidement à Saint-Malo et à l'échelle du département Ille et Vilaine.