Gérer un restaurant n'est pas de tout repos. En effet, afin de répondre aux envies des clients, il faut gérer l'équipe et toutes les tâches administratives liées à l'activité. Sans même parler de la partie communication et marketing qu'il faut mettre en uvre pour gagner en visibilité au niveau local (Sevran) et départemental (Seine-Saint-Denis). Grâce à la possibilité de devenir franchisé La Boucherie à Sevran, vous profitez d'un accompagnement adapté afin d'avoir les clés pour réussir votre projet.
Un accompagnement sur la durée
Ouvrir une franchise en restauration à Sevran
Évidemment, ouvrir un restaurant en franchise ne se fait pas en un claquement de doigts. Cela demande de véritables compétences en gestion ainsi qu'un minimum de ressources financières. Sans oublier la volonté d'appliquer à la lettre des process qui ont prouvé leurs valeurs. Ainsi, en voulant devenir franchisé La Boucherie à Sevran, vous devez garder ces éléments en tête si vous voulez réussir votre projet.
à ce titre, l'enseigne demande au moins 55 500 HT de droit d'entrée. Elle récupère 4% de votre chiffre d'affaires (HT) pour les royalties et 1% du CA HT pour la publicité nationale. En contrepartie, vous entrez dans une grande famille qui se charge de vous accompagner pas à pas pour vous aider à mener à bien votre projet à Sevran. Idéal pour profiter d'une excellente visibilité à l'échelle du département Seine-Saint-Denis aussi rapidement que simplement.
La Boucherie et vous
Devenir Franchisé La Boucherie à Sevran
Vous aimez notre concept associant à la fois une bonne cuisine et une ambiance chaleureuse ? Vous vous intéressez au secteur de la restauration ? Vous avez toutes les raisons d'ouvrir un restaurant La Boucherie à Sevran. Tout d'abord, il faut définir la zone de chalandise qui peut être le centre-ville ou une zone commerciale. Seule condition : profiter d'une surface d'au moins 200m². Cela concerne autant les restaurateurs qui veulent ouvrir un nouveau restaurant que les investisseurs et les propriétaires de terrain ou de locaux à louer.
à noter : si vous voulez ouvrir votre propre restaurant, nous vous demanderons un apport financier d'au moins 150 000. Si ce n'est pas possible, nous vous inciterons à privilégier la location-gérance ou la reprise d'un restaurant La Boucherie déjà implanté à Sevran. Cela peut être intéressant si vous voulez profiter d'une visibilité importante au niveau du département Seine-Saint-Denis.
Les points forts d'une franchise La Boucherie à Sevran
En plus de gérer la communication de votre établissement et de vous proposer un accompagnement ainsi que des formations adaptées à vos besoins, nous nous adressons à différents types de profils intéressés par l'entrepreneuriat.
Ainsi, si vous désirez ouvrir un restaurant à Sevran avec un apport inférieur à 150 000, nous vous recommandons d'opter plutôt pour de la location-gestion ou la reprise d'un restaurant déjà en place à Sevran. Si vous avez un apport supérieur à ce montant, il sera possible de devenir le propriétaire de votre propre établissement La Boucherie où vous le souhaitez dans le département Seine-Saint-Denis.