Groupe

Les restaurants La Boucherie s’adaptent à la situation en proposant la vente à emporter et le « Click & collect »

Dans le contexte actuel de maintien du confinement et dans la perspective où le gouvernement n’envisage pas d’autoriser la réouverture des restaurants le 1er décembre, la franchise de restaurant La Boucherie a mis en place une offre de vente à emporter et un service de « click & collect ».

 

La franchise de restaurant La Boucherie s’adapte et se digitalise

En bon Louchebem, l’argot des bouchers, les équipes la surnomme « La Loxbem », pour la box à emporter. Ainsi depuis quelques semaines déjà, l’enseigne de restauration experte de la viande propose une offre de Vente à Emporter (VAE) pour garder le lien avec les clients et leurs permettre de continuer à se faire plaisir en dégustant une sélection de plats au bureau ou chez eux. Les commandes peuvent être effectuées par téléphone ou bien sur place, où un protocole strict est scrupuleusement respecté.
Aujourd’hui, le « Click & collect » s’ajoute à ce dispositif, et permet de commander son repas sur le site web des restaurants La Boucherie, et d’ensuite venir le retirer sur place. La digitalisation s’ancre ainsi parmi les services proposés par les restaurants La Boucherie qui avaient mis en place dès juin les QR Codes permettant de consulter les menus digitaux.

 

Une carte adaptée et gourmande pour satisfaire nos clients

« Nous avons élaboré une offre courte et qualitative qui s’adapte à une consommation nomade. Une attention toute particulière a également été apportée aux contenants, parfaitement adaptés à ce mode de consommation. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients retrouvent le même plaisir gustatif que lorsqu’ils sont attablés dans l’atmosphère chaleureuse de nos restaurants » confie Alexandre Baudaire, à la tête de l’enseigne.

Au menu : planchette traditionnelle à partager, grandes salades, burgers savoureux, pot-au-feu traditionnel (plat emblématique des restaurants La Boucherie), bavette d’Aloyau et délicieux desserts…
Le positionnement tarifaire se veut attractif en proposant 10 % de remise sur l’addition pour lancer et faire connaître ce nouveau service.

 

Pour commander en ligne, rdv sur www.la-boucherie.fr

ProBouch

Recent Posts

OUVERTURE À DREUX

Mardi 17 décembre, un restaurant La Boucherie vient d’ouvrir à Dreux dans le parc commercial…

5 ans ago

LES RESTAURANTS POIVRE ROUGE REJOIGNENT LA BOUCHERIE

Le Groupe La Boucherie et le Groupement Les Mousquetaires signent un accord engageant qui permet…

5 ans ago

TOUS AU RESTAURANT AVEC LA BOUCHERIE

Les restaurants La Boucherie restent fidèles à l’événement incontournable de la rentrée Tous au Restaurant qui…

5 ans ago

OUVERTURE A CALUIRE-ET-CUIRE

Depuis le 27 septembre un restaurant La Boucherie a ouvert ses portes au pied de…

5 ans ago

ENTREPRENDRE EN FRANCHISE, POURQUOI PAS VOUS ?

L’opération "Entreprendre en franchise, pourquoi pas vous ?", organisée à l’initiative de la FFF (Fédération…

5 ans ago

NOUVELLE CARTE

La nouvelle carte automne-hiver est en place dans l’ensemble des restaurants La Boucherie. Au menu :…

4 ans ago