À PARTAGER : UN CONCEPT ORIGINAL & DES VALEURS
Aller à La Boucherie, c’est la façon la plus joviale de partager une bonne viande. Les restaurants La Boucherie sont fidèles à la tradition des commerçants bouchers, leur savoir-faire, leur caractère bon vivant, leur sens du commerce et de l’accueil.
LES VALEURS DE NOTRE RÉSEAU DE RESTAURANTS FRANCHISÉS
Sélectionnées, travaillées, maturées, conservées, cuisinées et servies avec la plus grande des exigences, nos viandes proviennent toutes de notre atelier de découpe et d'affinage, créé en 1999 et situé à Brive-la-Gaillarde. Il choisit les morceaux les plus nobles du bœuf tout au long de l'année.
Convivialité, bonne humeur et savoir-vivre sont incontestablement les maîtres-mots de La Boucherie. Les serveurs en tenue de boucher accueillent la clientèle dans une ambiance chaleureuse et ponctuent volontiers leur service de joyeuses apostrophes en "Louchébem" (l'argot des bouchers). Tout concourt à satisfaire notre patrimoine le plus précieux : notre clientèle !
La boucherie en 4 chiffres
2400
Collaborateurs
140
restaurants
6M
de repas servis par an
139M
d'€ de CA en 2019
Une communication nationale multicanale performante, adaptée à chaque site.
Une fidélisation du personnel par la formation interne, la formation continue et une organisation du travail conçue en amont.
Une offre et un décor parfaitement identifiables répondant aux attentes de la clientèle et un groupe doté d’une véritable histoire.
Deux plateformes logistiques garantissant qualité des produits et maîtrise de l'approvisionnement.
L'attractivité d'une enseigne dynamique parmi les leaders du segment grill en France.