Trouvez rapidement des réponses à vos questions

QUEL EST VOTRE PROJET ?

Investir, créer son entreprise, se reconvertir, transformer ou reprendre un restaurant… sont des objectifs pour vous ? Devenir franchisé d’une chaîne de restaurant telle que La Boucherie est une belle opportunité d’entreprendre !

LA BOUCHERIE S’ADAPTE À VOTRE PROJET

Les restaurants La Boucherie se développent sur tout le territoire français, dans des agglomérations à partir de 20 000 habitants, en périphérie de ville au cœur des zones commerciales et tertiaires. Leurs tailles s’adaptent en fonction de la zone de chalandise. En centre-ville, La Boucherie s’intègre à tout bâtiment existant jouissant d’une belle visibilité, qu’il soit ou non un restaurant. En fonction de votre projet et besoins, nous vous accompagnerons.

Plusieurs scénarios sont possibles :

Vous avez un apport financier suffisant pour porter les investissements nécessaires à la création de toutes pièces d’un restaurant La Boucherie en étant propriétaire (mur et fonds de commerce ?) en vue de son exploitation en franchise.

Votre apport financier est réduit. Plusieurs solutions s’offrent à vous :

  • La reprise d’un restaurant déjà existant sous enseigne La Boucherie. Vous reprenez un restaurant déjà implanté avec sa clientèle d’habitués.
  • La location-gérance est une autre solution pour vous permettre de réaliser votre projet ! Vous louez et exploitez un fonds de commerce du groupe La Boucherie.

Vous êtes restaurateur ou nouvel exploitant désireux de faire évoluer un établissement ou reprendre une nouvelle exploitation avec l’appui et le savoir-faire d’une enseigne expérimentée ayant la passion du métier de restaurateur ? Le concept La Boucherie peut être adapté et parfaitement s’intégrer à une structure existante au cœur des villes, en pied d’immeuble, ou sur tout emplacement jouissant d’une belle visibilité.

Présentez-nous votre projet de transformation, nous étudierons ensemble votre projet et vous accompagnerons.

Vous êtes hôtelier et souhaitez développer votre espace restauration et améliorer votre offre tout en étant plus attractif localement? Fort de notre expérience avec de nombreux restaurants en pied d’hôtel, l’enseigne La Boucherie est le partenaire idéal sachant prendre en compte les contraintes d’un hôtel.

Vous disposez d’une superficie de terrain à partir de 3 000 m2 ou une surface de 200 à 500 m2. Dîtes nous en plus afin que nous déterminions si celle-ci convient pour l’implantation de l’enseigne La Boucherie.

CONDITIONS D’ACCÈS POUR OUVRIR VOTRE RESTAURANT franchisé

55 500 € HT

droit d’entrée

4 % du CA HT

royalties

1 % du CA HT

publicité nationale

9 ans

durée du contrat

Votre profil pour
devenir franchisé de restaurant

Vous avez le profil pour devenir franchisé La Boucherie si vous êtes motivé par l’envie d’entreprendre, avez une appétence pour le commerce, la gestion d’équipe et la relation client. L’expérience de la restauration n’est pas indispensable.

La franchise de restaurant La Boucherie s’adresse notamment aux chefs d'entreprises, investisseurs rompus à la gestion d'un fort volume d'affaires et sachant animer une équipe de 15 à 25 collaborateurs.