Ouverture d’un nouveau restaurant La Boucherie à Abbeville
Ouverture d’un nouveau restaurant La Boucherie à Abbeville
Les festivités du 14 juillet 2020 annulées, le jour de la Fête Nationale a été marqué par un tout autre événement dans la commune d’Abbeville : l’ouverture d’un restaurant La Boucherie. L’enseigne continue son développement et s’installe aux portes de la Baie de Somme.
Le restaurant Poivre Rouge de la zone commerciale de la Sucrerie fait peau neuve et change de concept en devenant La Boucherie.
Pour Éric OULD SAID, gérant de l’établissement et exerçant dans la restauration depuis plus de 30 ans, cette transformation a été l’opportunité de « revenir à de vraies valeurs ». Des valeurs traditionnelles issues du savoir-faire des commerçants bouchers de l’époque, qui apportent une attention toute particulière à la qualité de la viande.
La Boucherie possède en effet son propre atelier de découpe et d’affinage garantissant la traçabilité et la qualité de la viande servie en restaurant. Les viandes y sont sélectionnées, maturées et conservées avec la plus grande des exigences afin d’en valoriser chaque morceau.
Vous l’aurez compris, la viande est à l’honneur. Manger au restaurant La Boucherie d’Abbeville est l’occasion de déguster de savoureuses pièces du boucher telle que l’araignée, un morceau oublié, ou les indémodables côte de bœuf et entrecôte. La carte propose également des salades gourmandes, des burgers, du poulet ainsi que du poisson.
Si vous êtes un habitué de l’établissement, vous aurez plaisir à retrouver les membres de la précédente équipe de Monsieur OULD SAID. Ils reprennent en effet du service, et sont prêts à vous accueillir et à vous servir dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Toutes les informations pratique sur le restaurant d’Abbeville ici 👉 https://www.la-boucherie.fr/Restaurant/la-boucherie-abbeville-80/