15/09/2021
Ouvertures

Ouverture d’un restaurant La Boucherie à Martigues

Situé à Martigues dans la ZAC les Figerolles, un nouveau restaurant La Boucherie a ouvert ses portes le 8 septembre. A quelques semaines de sa participation au salon Franchise Expo Paris 2021, le réseau La Boucherie reste dynamique en accueillant un nouveau franchisé. 

Implanté dans une zone de loisir dynamique, à proximité du cinéma Multiplexe Le Palace, ce nouveau lieu a permis la création de 10 nouveaux emplois en CDI pour des habitants de Martigues et de ses alentours. Cette joviale équipe fraîchement formée se tient prête à accueillir ses premiers clients.

 

Une belle reconversion en franchise : de taxi à la restauration

Avec cette ouverture, Jean Novoyan réalise à 32 ans son projet de création d’entreprise dans la restauration. L’aventure s’est dessinée pour lui aux abords du Stade Vélodrome de Marseille, après le match opposant la France à l’Allemagne durant l’Euro de Football 2016. Chauffeur de taxi depuis presque 10 ans, il accueille à bord de sa voiture Bertrand Baudaire, Président Directeur Général du Groupe La Boucherie et fondateur de l’enseigne. S’en suit alors la construction de son projet avec le soutien du groupe La Boucherie, réseau de restaurants franchisés.

 

Un accompagnement à chaque étape

« De A à Z, j’ai été accompagné de manière bienveillante et familiale : de la recherche du site jusqu’à ma formation et celle de mon équipe. La convivialité, l’écoute et leur disponibilité m’ont permis de me sentir en confiance car ce n’est pas évident de se lancer quand tout est nouveau. » Un accompagnement gagnant qui permet aujourd’hui à Jean Novoyan de concrétiser sereinement son projet entrepreneurial.

 

Un concept rodé et des produits de qualité

Dans un décor en rouge et blanc inspiré des boucheries traditionnelles, ce restaurant, expert de la viande de bœuf, est un cadre idéal pour découvrir de savoureuses pièces telle que l’Araignée, une pièce rare et quelque peu oubliée. L’équipe du restaurant, dynamique et souriante, pourra accueillir 7 jours sur 7 jusqu’à 100 personnes en salle et 40 en terrasse. Le restaurant dispose également d’un espace VIP privatisable pour un repas ou l’organisation de réunions.

 

Retrouvez les détails de ce nouveau restaurant ici

 

Concrétisez votre projet de reconversion en rejoignant un réseau de franchise passionné et d’expérience, contactez-nous ou rendez-vous sur le salon Franchise Expo Paris au stand R42.

Partager cette annonce
Poursuivez votre lecture