15/10/2021
Actualités

Ouverture d’un restaurant La Boucherie à Orthez-Biron

« C’est l’aboutissement d’un projet lancé il y a presque 3 ans. », le nouveau franchisé Guillaume Berbinau a ouvert le 6 octobre un nouveau restaurant La Boucherie à Orthez auquel s’ajoutera un hôtel Greet au printemps 2022.

Situé dans la Zone Artisanale et Commerciale bironnaise et à proximité de l’échangeur autoroutier de l’A64, ce nouveau restaurant La Boucherie est le 145ème à rejoindre le réseau de franchise.

 

Un propriétaire à multiples casquettes

A la tête de ce nouveau restaurant, le patron de la société Octime Guillaume Berbinau. Plongé dans la culture familiale entrepreneuriale, il a suivi un parcours autour de divers challenges. D’abord dans le groupe Bouygues – TF1 à la tête de la web agency, il a ensuite développé une envie d’entreprendre en reprenant une société, Octime, éditeur de solutions de gestion des ressources humaines. L’entreprise qui comprenait 40 collaborateurs à sa création en compte aujourd’hui 230 témoignant de son activité croissante depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, Guillaume Berbinau développe, à titre personnel, deux nouvelles activités dans la restauration et dans l’hôtellerie en participant à l’attractivité de la zone dans laquelle il s’est implanté.

 

Un nouveau restaurant pour contribuer au dynamisme de la ville

L’ouverture de ce restaurant a permis le recrutement de 13 collaborateurs, une contribution au dynamisme de la ville qui tient à cœur à l’entrepreneur, « Je suis particulièrement motivé pour favoriser le rayonnement d’Orthez et de ses environs, un territoire riche de personnes remarquables. ». Les clients du restaurant pourront découvrir celle-ci 7 jours sur 7 midi et soir, une proposition inédite à Orthez, « Le secteur a une offre de restauration intéressante mais qui peut être complétée par ce concept qui n’existe pas ici. » souligne le manager Pascal Alechaga. Le nouveau restaurant La Boucherie d’Orthez pourra accueillir 100 couverts en salle, 30 en terrasse et 80 personnes dans une salle privatisable. Au menu ? Une carte été et une carte hiver avec des plats de la gastronomie française tels que le pot-au-feu, des burgers et pièces du boucher, des plats du jour et des suggestions travaillées avec des produits locaux.

 

Retrouvez les détails de ce nouveau restaurant ici

 

Développez une nouvelle activité en rejoignant un réseau de franchise passionné et d’expérience, contactez-nous.

Partager cette annonce
Poursuivez votre lecture