Être franchisé en restauration à Bayonne est un objectif recherché par de nombreux candidats à l'entrepreneuriat ou des investisseurs. Bien plus simple à gérer qu'un projet classique, vous profitez du rayonnement de la marque et d'un accompagnement dédié.
à votre tour, ouvrez un restaurant La Boucherie à Bayonne et bénéficiez d'une grande visibilité à l'échelle du département Pyrénées-Atlantiques.

 

Un accompagnement sur la durée

Ce qu'il est important de savoir pour ouvrir une franchise La Boucherie à Bayonne

Évidemment, ouvrir un restaurant en franchise ne se fait pas en un claquement de doigts. Cela demande de véritables compétences en gestion ainsi qu'un minimum de ressources financières. Sans oublier la volonté d'appliquer à la lettre des process qui ont prouvé leurs valeurs. Ainsi, en voulant devenir franchisé La Boucherie à Bayonne, vous devez garder ces éléments en tête si vous voulez réussir votre projet.

En optant pour la franchise en restauration La Boucherie à Bayonne, vous obtenez un accompagnement à chaque grande étape de la création de votre restaurant. En vous appuyant sur la notoriété de la marque au niveau national et local, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité et laisser le franchiseur gérer la partie marketing. Ce qui vous permet d'attirer rapidement des clients de Bayonne et du département Pyrénées-Atlantiques afin d'enregistrer rapidement un chiffre d'affaires intéressant et rentabiliser votre affaire.

 

La Boucherie et vous

 

Les éléments à connaitre pour devenir franchisé La Boucherie à Bayonne

Bien que l'ouverture d'une franchise La Boucherie soit plus simple que celle d'un restaurant, il est important de connaître les règles liées à ce type de contrat spécifique. Avant toutes choses, nous vous recommandons d'avoir un apport minimum de 150 000€ si vous souhaitez être propriétaire de votre restaurant dans le département Pyrénées-Atlantiques. Dans le cas contraire, vous serez obligé de privilégier la reprise d'un restaurant déjà implanté à Bayonne ou une location-gérance.

à savoir : si vous voulez devenir propriétaire de votre restaurant La Boucherie à Bayonne, nous vous demanderons un apport de 150 000€ minimum. Si vous ne pouvez pas réunir cette somme, il sera toujours possible de devenir franchisé La Boucherie en location-gérance ou en reprenant une structure déjà installée dans le département Pyrénées-Atlantiques.

 

Les points forts d'une franchise en restauration La Boucherie

Devenir franchisé La Boucherie à Bayonne vous permet de profiter d'une grande visibilité dès votre premier jour d'ouverture. A ce titre, sachez que nous gérons toute la partie marketing pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité.

En parlant de publicité d'ailleurs, sachez que les frais sont partagés entre tous les franchisés. Ce qui vous permet de réaliser de véritables économies à ce niveau et, donc, de vous concentrer sur votre activité principale (celle de satisfaire l'attente de votre clients midi et soir).
De plus, faire le choix de la franchise vous fait bénéficier d'une expertise qui a fait ses preuves, de nombreuses formations et d'une aide à la gestion de votre entreprise.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous et laissez-nous vous aider à implanter un nouvel établissement La Boucherie à Bayonne.