La franchise en restauration est un excellent moyen de vous faire connaître rapidement à Brest. En effet, plutôt que de partir de rien, vous bénéficiez d'une notoriété déjà bien installée au niveau national. L'avantage c'est que cette visibilité se répercute localement (à Brest et au département Finistère) et vous en récoltez les fruits. Toutefois, devenir franchisé impose certaines conditions à connaître avant de nous soumettre votre dossier de candidature.

 

Un accompagnement sur la durée

Ouvrir une franchise en restauration La Boucherie à Brest

Pour faire simple, la franchise en restauration est la possibilité, pour un chef d'entreprise, d'ouvrir un restaurant géré par ses soins, mais au nom d'une marque préexistante (ici, en l'occurrence, La Boucherie). L'avantage de la franchise est de se faire accompagner tout au long de son projet en bénéficiant des conseils d'experts tout en profitant de la visibilité acquise par le groupe. Ce qui vous permet d'obtenir rapidement une clientèle fidèle à Brest et un chiffre d'affaires conséquent.

En optant pour la franchise en restauration La Boucherie à Brest, vous obtenez un accompagnement à chaque grande étape de la création de votre restaurant. En vous appuyant sur la notoriété de la marque au niveau national et local, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité et laisser le franchiseur gérer la partie marketing. Ce qui vous permet d'attirer rapidement des clients de Brest et du département Finistère afin d'enregistrer rapidement un chiffre d'affaires intéressant et rentabiliser votre affaire.

 

La Boucherie et vous

 

Devenir Franchisé à Brest

Pour devenir franchisé en restauration La Boucherie, il faut avant tout avoir une appétence pour ce milieu particulier et, surtout, la relation client. En effet, l'ADN de notre marque repose à la fois sur une offre de qualité et la volonté de fournir la meilleure expérience possible aux personnes qui poussent les portes de nos établissements. Et cela doit aussi concerner celui que vous allez installer à Brest. En ouvrant une franchise La Boucherie, vous devez donc vous préparer à gérer une équipe complète ainsi qu'un fort volume d'affaires.

D'ailleurs, si vous voulez devenir propriétaire de votre propre restaurant, La Boucherie conseille d'injecter dans votre projet un apport de 150 000€. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de privilégier la location-gérance ou la reprise d'un établissement déjà implanté à Brest ou dans le département Finistère.

 

Pourquoi devenir franchisé La Boucherie à Brest ?

Être franchisé La Boucherie, c'est devenir membre d'une grande aventure familiale qui a débuté en 1974. Parce que nous sommes persuadés que la franchise est une excellente opportunité pour notre groupe et les entrepreneurs intéressés, nous faisons notre maximum pour vous aider à intégrer notre réseau en toute sérénité. Cet accompagnement vous offre l'opportunité d'ouvrir un restaurant facilement et rapidement à Brest ou dans le département Finistère.

En parlant de publicité d'ailleurs, sachez que les frais sont partagés entre tous les franchisés. Ce qui vous permet de réaliser de véritables économies à ce niveau et, donc, de vous concentrer sur votre activité principale (celle de satisfaire l'attente de votre clients midi et soir).
De plus, faire le choix de la franchise vous fait bénéficier d'une expertise qui a fait ses preuves, de nombreuses formations et d'une aide à la gestion de votre entreprise.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous et laissez-nous vous aider à implanter un nouvel établissement La Boucherie à Brest.