Être restaurateur est un métier aussi passionnant que chronophage, parfois stressant également. Surtout quand, en parallèle de la gestion du restaurant, il faut s'occuper de la communication et de la partie administratif. En devenant franchisé en restauration à Chambéry, vous profitez d'un accompagnement pour faciliter la création de votre projet et, une fois lancé, pour vous aider à gérer votre affaire. Vous bénéficiez aussi de nombreuses aides que nous vous proposons de découvrir sans attendre afin de réussir votre projet d'ouverture de restaurant La Boucherie à Chambéry.

 

Un accompagnement sur la durée

Tout ce que vous devez savoir pour ouvrir une franchise en restauration à Chambéry

Être restaurateur est un métier aussi passionnant que stressant. Surtout si on ouvre son premier restaurant ou si on souhaite élargir sa zone de chalandise. Pour gagner en sérénité, certains professionnels choisissent la franchise. Il est vrai qu'en profitant de la notoriété d'une marque déjà bien implantée au niveau national, vous vous assurez un succès immédiat dès l'ouverture de votre espace de restauration à Chambéry.

Être franchisé en restauration La Boucherie à Chambéry, c'est devenir, à votre tour, un membre de cette grande famille. En d'autres termes, vous vous engagez dans un projet sérieux et d'envergure qui nécessite une bonne connaissance du management d'équipe et une capacité à gérer un restaurant à fort volume d'affaires.

 

La Boucherie et vous

 

Devenir Franchisé à Chambéry

En tant que restaurateur, on peut ouvrir son restaurant par ses propres moyens ou opter pour une franchise. Chaque solution a ses avantages et inconvénients. Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que devenir franchisé La Boucherie à Chambéry vous intéresse. Dans ce cas, le montant de l'apport personnel dont vous disposez est un critère important à considérer. Cela vous aidera à savoir si vous pouvez devenir propriétaire d'un restaurant La Boucherie à Chambéry, ou s'il vous faut plutôt privilégier la solution de location-gérance ou la reprise d'un restaurant.

Il faut aussi savoir que nous prélevons 4% de votre chiffre d'affaires au titre des royalties (4%) et pour la publicité nationale (1%). Le contrat, quant à lui, est de 9 ans. Sans oublier qu'ouvrir un restaurant La Boucherie à Chambéry demande de respecter les valeurs de la marque dont l'importance de l'accueil et la recherche de la satisfaction des clients.

 

La proposition de La Boucherie pour les franchisés

En devenant franchisé La Boucherie, vous bénéficiez d'un accompagnement complet qui débute dès le début de votre projet. Le but étant de vous offrir les clés pour ouvrir dès que possible votre propre établissement à Chambéry. Nous vous proposons aussi des formations adaptées à vos besoins afin de vous aider à progresser aussi bien en tant que restaurateur que gérant d'établissement.

Adhérer à La Boucherie, c'est aussi participer à un projet familial qui a démarré en 1974 et su, au fil du temps, se construire un véritable réseau. Ainsi, être franchisé La Boucherie à Chambéry, c'est devenir, à son tour, un membre actif de cette grande famille et bénéficier, à ce titre, d'une aide intéressante pour mener à bien son projet.