Grâce à La Boucherie, il est possible de créer facilement votre propre espace de restauration à Grasse et de profiter rapidement d’une excellente visibilité à l’échelle du département Alpes-Maritimes. En effet, nous avons mis en place une offre d’adhésion assez simple qui repose sur une formule gagnant-gagnant. Elle permet aussi bien aux restaurants débutants qu’aux chefs d’entreprise chevronnés de devenir membres de la grande famille La Boucherie. Nous vous proposons de découvrir sans attendre les avantages d’ouvrir un restaurant La Boucherie à Grasse.

 

Un+accompagnement+sur+la+durée
La franchise en restauration La Boucherie à Grasse

Ouvrir un restaurant n’est pas de tout repos. C’est une activité intense qui demande de nombreuses compétences. En tant que restaurateur, il faut à la fois gérer la carte, la préparation des plats, l’équipe et la satisfaction des clients en salle. Sans oublier l’administratif et la communication pour se faire connaître.

À votre tour, devenez un membre de la grande famille La Boucherie dont l’histoire a débuté en 1974. Profitez alors d’un réseau exceptionnel localisé sur l’ensemble du territoire français comprenant plus de 145 restaurants et 2 500 collaborateurs. N’attendez pas pour vous installer en tant que franchisé La Boucherie à Grasse et devenez un acteur majeur du département Alpes-Maritimes.

  La+Boucherie+et+vous

 

Comment devenir franchisé La Boucherie à Grasse ?

Pour devenir franchisé la Boucherie à Grasse, il est conseillé d’avoir au moins une première expérience en restauration. Ce critère n’est toutefois pas obligatoire et certains nouveaux restaurateurs s’en sortent très bien. Surtout si vous n’avez pas peur de manager une équipe d’une vingtaine de personnes et gérer un chiffre d’affaires important. À ce titre, La Boucherie accueille aussi bien des chefs d’entreprise ayant une certaine expérience dans le métier que de nouveaux venus en restauration. À condition évidemment d’avoir les ressources nécessaires pour se lancer.

De plus, le droit d’entrée est fixé à 55 500€ HT pour un contrat d’une durée de 9 ans. 4% du chiffre d’affaires HT sont versés sous forme de royalties au franchiseur en contrepartie de ses services et 1% contribue à financer la publicité au niveau national. À noter : vous pouvez devenir franchisé La Boucherie à Grasse avec un apport inférieur à 150 000€. Toutefois, nous vous conseillons alors d’opter pour une location-gérance ou la reprise d’un restaurant profitant déjà d’une bonne implantation aussi bien locale qu’à l’échelle du département Alpes-Maritimes.

 

Les points forts d’une franchise La Boucherie à Grasse

En plus de gérer la communication de votre établissement et de vous proposer un accompagnement ainsi que des formations adaptées à vos besoins, nous nous adressons à différents types de profils intéressés par l’entrepreneuriat.

Surtout que l’enseigne vous accompagne dans la création et la gestion de votre restaurant et qu’elle fournit, si nécessaire, des formations adaptées à vos besoins. Contactez-nous pour en savoir plus.