Être restaurateur est un métier aussi passionnant que chronophage, parfois stressant également. Surtout quand, en parallèle de la gestion du restaurant, il faut s'occuper de la communication et de la partie administratif. En devenant franchisé en restauration à La Seyne-sur-Mer, vous profitez d'un accompagnement pour faciliter la création de votre projet et, une fois lancé, pour vous aider à gérer votre affaire. Vous bénéficiez aussi de nombreuses aides que nous vous proposons de découvrir sans attendre afin de réussir votre projet d'ouverture de restaurant La Boucherie à La Seyne-sur-Mer.

 

Un accompagnement sur la durée

Ouvrir une franchise en restauration à La Seyne-sur-Mer

Vous hésitez entre créer une franchise en restauration La Boucherie ou ouvrir votre propre restaurant à La Seyne-sur-Mer ? Si vous optez pour la première solution, sachez que vous aurez besoin d'un certain apport personnel (le ticket d'entrée étant de 55 500€ HT) et de réelles compétences aussi bien en management d'équipe qu'en gestion d'un volume d'affaires important.

Être franchisé en restauration La Boucherie à La Seyne-sur-Mer, c'est devenir, à votre tour, un membre de cette grande famille. En d'autres termes, vous vous engagez dans un projet sérieux et d'envergure qui nécessite une bonne connaissance du management d'équipe et une capacité à gérer un restaurant à fort volume d'affaires.

 

La Boucherie et vous

 

Devenir Franchisé à La Seyne-sur-Mer

Devenir franchisé La Boucherie à La Seyne-sur-Mer est une solution de facilité pour de nombreux chefs d'entreprises qui envisagent de se lancer dans le secteur de la restauration de qualité. En effet, vous n'avez pas besoin de vous faire connaître auprès de vos cibles. La seule condition : que vous envisagiez l'ouverture de votre restaurant dans une agglomération de plus de 20 000 habitants. Il faudra aussi réfléchir à l'implantation au sein d'une zone jouissant d'une bonne visibilité (surface minimum de 200m²) à la fois au niveau de La Seyne-sur-Mer et du département Var.

Il faut aussi savoir que nous prélevons 4% de votre chiffre d'affaires au titre des royalties (4%) et pour la publicité nationale (1%). Le contrat, quant à lui, est de 9 ans. Sans oublier qu'ouvrir un restaurant La Boucherie à La Seyne-sur-Mer demande de respecter les valeurs de la marque dont l'importance de l'accueil et la recherche de la satisfaction des clients.

 

Les points forts d'une franchise en restauration La Boucherie à La Seyne-sur-Mer

En plus de gérer la communication de votre établissement et de vous proposer un accompagnement ainsi que des formations adaptées à vos besoins, nous nous adressons à différents types de profils intéressés par l'entrepreneuriat.

Peu importe votre profil, vous bénéficiez d'un accompagnement complet et de la possibilité de suivre des formations dédiées à vos besoins. Sans oublier le fait de participer à un projet familial qui a fait ses preuves depuis sa création en 1974.