Franchise Restauration Metz
Quand on veut se lancer dans l'entrepreneuriat dans le secteur de la restauration, on peut vite se heurter à de nombreuses difficultés. En effet, ouvrir un restaurant n'est pas une mince affaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreux restaurateurs privilégient la franchise. Vous aussi, si vous voulez ouvrir un restaurant à Metz et profiter d'une visibilité rapide à l'échelle du département Moselle, laissez-nous vous accompagner. Nous vous aidons à créer votre espace à Metz en toute sérénité.
Création de votre franchise en restauration La Boucherie à Metz
Être franchisé La Boucherie à Metz revient à intégrer une grande famille. En effet, c'est en 1974 que cette grande aventure entrepreneuriale a commencé. Puis, la marque a grandi au fil du temps pour devenir la grande chaîne de restauration que nous connaissons aujourd'hui avec plus de 145 restaurants et 2500 collaborateurs à travers la France. Ainsi, en vous intéressant à la franchise La Boucherie, vous bénéficiez d'une notoriété déjà bien installée et d'une ambiance originale qui fait la renommée de nos espaces de restauration.
Notre aventure débute en 1974 avec l'ouverture du premier restaurant par Jacques Salmon, boucher. Puis, le premier restaurant franchisé est créé en 1997. Depuis, la croissance du groupe n'a cessé d'accélérer et accueille en son sein toutes les personnes intéressées par la marque. Cela peut être autant des restaurateurs que des entrepreneurs de tous bords et des investisseurs. Dans tous les cas, ouvrir un restaurant La Boucherie à Metz, c'est profiter rapidement d'une visibilité importante à l'échelle du département Moselle.
Devenir Franchisé La Boucherie à Metz
Il existe quelques règles pour devenir, à votre tour, franchisé La Boucherie. La première : être en accord avec les valeurs du groupe et notre volonté de nous adresser au grand public. La seconde : être prêt à payer un ticket d'entrée de 55 500 HT. La troisième : savoir que nous allons prélever un pourcentage de 4% sur votre CA en royalties et demander un petite contribution (1%) pour financer la publicité de l'enseigne au niveau national. De plus, vous vous engagez au moins pour 9 ans si vous envisagez d'ouvrir un restaurant La Boucherie en tant que franchisé à Metz.
D'ailleurs, si vous voulez devenir propriétaire de votre propre restaurant, La Boucherie conseille d'injecter dans votre projet un apport de 150 000. Dans le cas contraire, nous vous recommandons de privilégier la location-gérance ou la reprise d'un établissement déjà implanté à Metz ou dans le département Moselle.
Pourquoi opter pour une franchise en restauration La Boucherie à Metz ?
Être franchisé La Boucherie, c'est devenir membre d'une grande aventure familiale qui a débuté en 1974. Parce que nous sommes persuadés que la franchise est une excellente opportunité pour notre groupe et les entrepreneurs intéressés, nous faisons notre maximum pour vous aider à intégrer notre réseau en toute sérénité. Cet accompagnement vous offre l'opportunité d'ouvrir un restaurant facilement et rapidement à Metz ou dans le département Moselle.
En effet, en plus de proposer des formations et un accompagnement dédié, nous vous aidons à gagner facilement en notoriété à l'échelle locale (Metz) en nous occupant du marketing et de la communication. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité et offrir à vos clients une expérience incroyable. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous !