Si vous voulez ouvrir votre propre espace de restauration, deux choix s'offrent à vous : la création de votre propre restaurant ou la franchise. Cette deuxième solution est très appréciée des restaurateurs, car elle permet de se lancer avec un certain filet de sécurité. à ce titre, savez-vous que la chaîne de restaurants La Boucherie vous propose de devenir propriétaire ou d'exploiter votre espace à Rueil-Malmaison via un contrat de location-gérance? Idéal si vous voulez profiter d'un véritable accompagnement afin de gagner rapidement en visibilité au niveau local (à Rueil-Malmaison) et départemental (département Hauts-de-Seine).

 

Un accompagnement sur la durée

Ouvrir une franchise en restauration à Rueil-Malmaison

En tant que restaurateur, on peut décider de s'occuper de la création de sa marque et de la gestion de son établissement au quotidien par ses propres moyens. Autre solution : choisir la franchise en restauration à Rueil-Malmaison. Dans ce second cas, vous pouvez vous faire accompagner en tant que chef d'entreprise afin de vous concentrer sur votre activité principale : celle de fournir des repas de qualité à vos clients.

Notre aventure débute en 1974 avec l'ouverture du premier restaurant par Jacques Salmon, boucher. Puis, le premier restaurant franchisé est créé en 1997. Depuis, la croissance du groupe n'a cessé d'accélérer et accueille en son sein toutes les personnes intéressées par la marque. Cela peut être autant des restaurateurs que des entrepreneurs de tous bords et des investisseurs. Dans tous les cas, ouvrir un restaurant La Boucherie à Rueil-Malmaison, c'est profiter rapidement d'une visibilité importante à l'échelle du département Hauts-de-Seine.

 

La Boucherie et vous

 

La procédure pour devenir franchise à Rueil-Malmaison

Ouvrir une franchise suppose de remplir certaines conditions qu'il faut connaître avant de se lancer. Tout d'abord, il vous faut un minimum d'apport personnel pour créer un espace de restauration à Rueil-Malmaison. En effet, chez La Boucherie, le ticket d'entrée est évalué à 55 500€ HT. à cela, il faut ajouter le paiement d'un pourcentage de votre CA en royalties (4%) et publicité (1%). Le contrat, quant à lui, est d'une durée de 9 ans.

Vous souhaitez investir ou vous possédez un espace à louer à Rueil-Malmaison (terrain, surface commerciale, hôtel…) ? Nous sommes aussi à votre disposition pour discuter de votre projet afin de vous aider à gagner en visibilité dans le département Hauts-de-Seine.

 

Pourquoi devenir franchisé La Boucherie ?

En plus de gérer la communication de votre établissement et de vous proposer un accompagnement ainsi que des formations adaptées à vos besoins, nous nous adressons à différents types de profils intéressés par l'entrepreneuriat.

Pour se lancer, il est conseillé de disposer d'un apport minimum de 150 000€, même s'il est tout à fait possible de devenir franchisé La Boucherie à Rueil-Malmaison avec une somme moins importante. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous sans attendre !