Franchise Restauration Tours
Quand on veut se lancer dans l'entrepreneuriat dans le secteur de la restauration, on peut vite se heurter à de nombreuses difficultés. En effet, ouvrir un restaurant n'est pas une mince affaire. C'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreux restaurateurs privilégient la franchise. Vous aussi, si vous voulez ouvrir un restaurant à Tours et profiter d'une visibilité rapide à l'échelle du département Indre-et-loire, laissez-nous vous accompagner. Nous vous aidons à créer votre espace à Tours en toute sérénité.
Ouvrir une franchise en restauration La Boucherie à Tours
Ouvrir un restaurant n'est pas de tout repos. C'est une activité intense qui demande de nombreuses compétences. En tant que restaurateur, il faut à la fois gérer la carte, la préparation des plats, l'équipe et la satisfaction des clients en salle. Sans oublier l'administratif et la communication pour se faire connaître.
En optant pour la franchise en restauration La Boucherie à Tours, vous obtenez un accompagnement à chaque grande étape de la création de votre restaurant. En vous appuyant sur la notoriété de la marque au niveau national et local, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité et laisser le franchiseur gérer la partie marketing. Ce qui vous permet d'attirer rapidement des clients de Tours et du département Indre-et-loire afin d'enregistrer rapidement un chiffre d'affaires intéressant et rentabiliser votre affaire.
Devenir Franchisé La Boucherie à Tours
Il est important de préciser que toutes les personnes intéressées par le secteur de la restauration peuvent ouvrir une franchise La Boucherie à Tours. Nous pensons évidemment aux restaurateurs (qu'il s'agisse de leur première ouverture de restaurant ou non), mais aussi aux investisseurs ou encore aux propriétaires de locaux qui cherchent à les rentabiliser facilement en passant un contrat avec une marque reconnue au niveau national.
De plus, le droit d'entrée est fixé à 55 500 HT pour un contrat d'une durée de 9 ans. 4% du chiffre d'affaires HT sont versés sous forme de royalties au franchiseur en contrepartie de ses services et 1% contribue à financer la publicité au niveau national. à noter : vous pouvez devenir franchisé La Boucherie à Tours avec un apport inférieur à 150 000. Toutefois, nous vous conseillons alors d'opter pour une location-gérance ou la reprise d'un restaurant profitant déjà d'une bonne implantation aussi bien locale qu'à l'échelle du département Indre-et-loire.
Pourquoi opter pour une franchise en restauration La Boucherie à Tours ?
En profitant de la puissance du réseau et de l'expérience de La Boucherie, vous avez toutes les clés pour ouvrir un restaurant capable de devenir un lieu apprécié de Tours. En effet, en nous chargeant de toute la partie marketing et communication, vous pouvez, de votre côté, vous concentrer pleinement sur votre activité. Ce qui est un avantage certain pour acquérir une excellente réputation dans le département Indre-et-loire.
Pour se lancer, il est conseillé de disposer d'un apport minimum de 150 000, même s'il est tout à fait possible de devenir franchisé La Boucherie à Tours avec une somme moins importante. Vous voulez en savoir plus ? Contactez-nous sans attendre !