La franchise en restauration est un excellent moyen de vous faire connaître rapidement à Troyes. En effet, plutôt que de partir de rien, vous bénéficiez d'une notoriété déjà bien installée au niveau national. L'avantage c'est que cette visibilité se répercute localement (à Troyes et au département Aube) et vous en récoltez les fruits. Toutefois, devenir franchisé impose certaines conditions à connaître avant de nous soumettre votre dossier de candidature.

 

Un accompagnement sur la durée

La franchise en restauration La Boucherie à Troyes

Ouvrir un restaurant n'est pas de tout repos. C'est une activité intense qui demande de nombreuses compétences. En tant que restaurateur, il faut à la fois gérer la carte, la préparation des plats, l'équipe et la satisfaction des clients en salle. Sans oublier l'administratif et la communication pour se faire connaître.

Vous envisagez d'ouvrir un restaurant La Boucherie à Troyes ou dans le département Aube ? Que vous soyez restaurateur débutant ou expert, propriétaire d'espace commercial ou investisseur, n'hésitez pas à nous soumettre votre dossier.

 

La Boucherie et vous

 

La procédure pour devenir franchise à Troyes

Pour devenir franchisé la Boucherie à Troyes, il est conseillé d'avoir au moins une première expérience en restauration. Ce critère n'est toutefois pas obligatoire et certains nouveaux restaurateurs s'en sortent très bien. Surtout si vous n'avez pas peur de manager une équipe d'une vingtaine de personnes et gérer un chiffre d'affaires important. à ce titre, La Boucherie accueille aussi bien des chefs d'entreprise ayant une certaine expérience dans le métier que de nouveaux venus en restauration. à condition évidemment d'avoir les ressources nécessaires pour se lancer.

Rassurez-vous : peu importe votre profil et vos ressources financières, nous vous proposons un accompagnement complet ainsi que la possibilité d'être formé par des professionnels du secteur. L'objectif : que vous ayez toutes les clés en main pour ouvrir votre espace en toute sérénité et devenir une référence à Troyes.

 

Les points forts d'une franchise en restauration La Boucherie

Il suffit de discuter avec nos franchisés pour en savoir plus sur les avantages de devenir franchisé La Boucherie. Ces derniers évoquent avec enthousiasme notre accompagnement et la possibilité d'être formé quand vous le souhaitez. Ils apprécient aussi le fait que notre marque soit déjà bien implantée sur le territoire. Ainsi, vous n'avez pas besoin de vous occuper de votre communication ou marketing : nous nous chargeons de tout à votre place. Ce qui vous permet de vous faire connaître rapidement et à moindres frais au niveau local (à Troyes) et du département Aube.

Ainsi, si vous désirez ouvrir un restaurant à Troyes avec un apport inférieur à 150 000€, nous vous recommandons d'opter plutôt pour de la location-gestion ou la reprise d'un restaurant déjà en place à Troyes. Si vous avez un apport supérieur à ce montant, il sera possible de devenir le propriétaire de votre propre établissement La Boucherie où vous le souhaitez dans le département Aube.