Être restaurateur est un métier aussi passionnant que chronophage, parfois stressant également. Surtout quand, en parallèle de la gestion du restaurant, il faut s'occuper de la communication et de la partie administratif. En devenant franchisé en restauration à Lyon 5e, vous profitez d'un accompagnement pour faciliter la création de votre projet et, une fois lancé, pour vous aider à gérer votre affaire. Vous bénéficiez aussi de nombreuses aides que nous vous proposons de découvrir sans attendre afin de réussir votre projet d'ouverture de restaurant La Boucherie à Lyon 5e.

 

Un accompagnement sur la durée

Pourquoi une franchise en restauration La Boucherie à Lyon 5e ?

Évidemment, ouvrir un restaurant en franchise ne se fait pas en un claquement de doigts. Cela demande de véritables compétences en gestion ainsi qu'un minimum de ressources financières. Sans oublier la volonté d'appliquer à la lettre des process qui ont prouvé leurs valeurs. Ainsi, en voulant devenir franchisé La Boucherie à Lyon 5e, vous devez garder ces éléments en tête si vous voulez réussir votre projet.

Être franchisé en restauration La Boucherie à Lyon 5e, c'est devenir, à votre tour, un membre de cette grande famille. En d'autres termes, vous vous engagez dans un projet sérieux et d'envergure qui nécessite une bonne connaissance du management d'équipe et une capacité à gérer un restaurant à fort volume d'affaires.

 

La Boucherie et vous

 

Les éléments à connaitre pour devenir franchisé La Boucherie à Lyon 5e

Il existe quelques règles pour devenir, à votre tour, franchisé La Boucherie. La première : être en accord avec les valeurs du groupe et notre volonté de nous adresser au grand public. La seconde : être prêt à payer un ticket d'entrée de 55 500€ HT. La troisième : savoir que nous allons prélever un pourcentage de 4% sur votre CA en royalties et demander un petite contribution (1%) pour financer la publicité de l'enseigne au niveau national. De plus, vous vous engagez au moins pour 9 ans si vous envisagez d'ouvrir un restaurant La Boucherie en tant que franchisé à Lyon 5e.

Il faut aussi savoir que nous prélevons 4% de votre chiffre d'affaires au titre des royalties (4%) et pour la publicité nationale (1%). Le contrat, quant à lui, est de 9 ans. Sans oublier qu'ouvrir un restaurant La Boucherie à Lyon 5e demande de respecter les valeurs de la marque dont l'importance de l'accueil et la recherche de la satisfaction des clients.

 

Pourquoi s'intéresser à la franchise en restauration La Boucherie ?

Être franchisé La Boucherie à Lyon 5e, c'est l'opportunité de développer votre structure avec un filet de sécurité. En effet, nul besoin de gérer la partie communication et marketing puisque nous nous en chargeons à votre place (contre 1% de votre CA). Sans oublier que les clients nous connaissent et sont donc plus enclins à pousser les portes de votre établissement midi et soir.

En prime, en tant que franchisé, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité principale : accueillir vos clients et répondre à leurs attentes. Nous nous occupons de toute la partie marketing et communication à votre place afin de vous aider à fidéliser rapidement une clientèle et rayonner aussi bien au niveau de Lyon 5e que du département Rhône.