Depuis le 4 décembre, le restaurant La Boucherie a ouvert dans l’ancien bâtiment de Tablapizza qui avait fermé il y a près d’un an déjà.
Après quelques semaines de travaux, de recrutements, de formation et de mise en place, les portes de l’établissement se sont ouvertes sur un décor inspiré des anciennes halles, des cartes en cuir véritable, un service ponctué de Louchebem (l’argot des bouchers)… Un cadre sympathique et convivial où l’accueil jovial, le service dynamique et la cuisine sont assurés 7 jours sur 7 par une équipe de 16 personnes dont 8 sont issus de l’ancienne équipe et 8 ont été recrutées en CDI. L’établissement peut accueillir jusqu’à 120 personnes en salle, dispose d’un espace « VIP » privatisable pour l’accueil de petit groupe, d’un espace enfant et d’une terrasse pour les beaux jours.
Le cœur de métier du restaurant La Boucherie c’est bien sûr la viande. Son expertise s’exprime à travers la carte en cuir qui propose de savoureuses pièces, comme le Trésor du Louchebem, une pièce maturée 21 jours minimum, ou encore l’Entrecôte de nos régions 100 % française, affinée dans l’atelier de découpe et de maturation de l’enseigne à Brive-la-Gaillarde. Selon l’approvisionnement du moment, cette pièce pourra être du Charolais, Salers, Aubrac, Blonde d’Aquitaine, Limousine…
L’équipe est prête à régaler chaque client avec des plats de saison bien réconfortants tels que le Pot-au-feu traditionnel, la Cuisse de canard confite, le Parmentier de Bœuf dont la viande est sélectionnée par l’atelier de découpe de l’enseigne, ou le Suprême de poulet rôti (Volaille Française) accompagné d’une crème forestière digne de nos grands-mères.
La Boucherie sait aussi capter l’air du temps. La Grande salade Buddha bowl en est l’exemple même. C’est un plat tendance composé de salade iceberg assaisonnée d’une sauce vinaigrette aux agrumes, de tagliatelles de carottes, de dés de chèvre, de lentilles vertes du Berry, de falafels de quinoa, d’un mélange de céréales et d’un houmous carotte. Effectivement, outre le bœuf, produit emblématique de l'enseigne, la carte du restaurant propose aussi salades, plats traditionnels, burgers ainsi que du poisson. Une carte qui allie tradition et modernité, qualité et gourmandise, exigence et jovialité.
RECRUTEMENT :
L’équipe va continuer à s’étoffer. Ainsi le restaurant est toujours en cours de recrutement pour des postes en cuisine et en salle.
Pour rejoindre l’enseigne élue deux années consécutive « Meilleur Employeur » du secteur de la restauration à table par le magazine Capital : les candidatures sont à déposer :
Toutes les informations pratiques sur le restaurant La Boucherie d'Herblay ici 👉 https://www.la-boucherie.fr/Restaurant/la-boucherie-herblay-95///