21/09/2020
Ouvertures

Ouverture d’un nouveau restaurant La Boucherie à Nîmes

Changement d’enseigne au cœur de la ZAC du Mas de Vignolles à Nîmes : Poivre Rouge laisse place au restaurant La Boucherie depuis le 15 septembre.

 

Un changement de concept, de carte et de décor…

Les habitués retrouveront la quasi-totalité des membres de la précédente équipe de Laurent et Reka Vandenameele, couple de franchisés à la tête de l’établissement. Avec eux, l’équipe se compose de 15 personnes en salle et en cuisine, qui auront plaisir à accueillir chaque client dans une ambiance chaleureuse et un décor en rouge et blanc inspiré des boucheries traditionnelles ; le tout dans le respect des protocoles sanitaires liés au COVID-19 (carte à usage unique, menu disponible sur téléphone mobile via QR code, respect des gestes barrière et distance de sécurité, port du masque pour l’ensemble du personnel, etc.).

 

Pourquoi avoir transformé le restaurant ?

« Après cinq ans d’activité satisfaisante avec Poivre Rouge, nous avons saisi l’opportunité qui nous était présentée de changer d’enseigne avec les restaurants La Boucherie dont le concept nous plaisait depuis longtemps. La qualité des produits, de la carte et le professionnalisme des équipes du groupe ont été déterminants dans notre décision » explique Mme Vandernameele. « Laurent mon époux, a fait toute sa carrière dans l’hôtellerie-restauration 5 étoiles à l’international avant de revenir en France pour réaliser son ambition de créer son propre établissement. Je l’ai bien sûr suivi dans cette aventure, moi qui n’étais pourtant pas de la partie mais chargée de clientèle privée dans le secteur bancaire ! Le faire en franchise fut un choix pour nous car nous souhaitions bénéficier de l’accompagnement d’un groupe ayant de bons retours d’expériences quant à son concept, et des structures pour nous faciliter les choses, tel que l’accompagnement à l’ouverture dont nous profitons pleinement actuellement ».

 

Un bel emplacement et des produits de qualité

Idéalement situé à côté du centre commercial Carré Sud et la galerie Cap Costières de Nîmes et proche de la sortie « Nîmes Centre » de l’intersection des autoroutes A54 et A9, le restaurant La Boucherie de Nîmes est ouvert tous les jours de la semaine, midi et soir. La viande de bœuf est bien sûr la pièce maîtresse de l’enseigne dont elle est spécialiste. Effectivement, les restaurants La Boucherie disposent de leur propre atelier de découpe et d’affinage qui garantit la traçabilité et la qualité de la viande servie en restaurant. Les viandes y sont sélectionnées, travaillées, maturées et conservées avec la plus grande des exigences. L’occasion de découvrir de savoureuses pièces telle que l’Araignée, une pièce rare et quelque peu oubliée, ou le Trésor Du Louchébem, un morceau noble et persillé, maturé au minimum 21 jours. La carte du restaurant propose aussi un beau choix de salades gourmandes, de plats traditionnels et des burgers ainsi que du poisson.

 

Toutes les informations pratique sur le restaurant de Nîmes ici 👉www.la-boucherie.fr

Partager cette annonce
Poursuivez votre lecture